La Guerre des Clans -Renaissance-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans -Renaissance-

Plusieurs lunes se sont écoulées après la mort d'Etoile de Feu. Etoile de Ronce lui avant succéder, est mort aussi. Mais les Clans ne cesseront pas de vivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Sables

Étoile des Sables


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : Sous l'Océan....

Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables) Empty
MessageSujet: Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables)   Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:19

Étoile des Sables
ICI

Nom : Étoile des Sables
Age : 6 ans
Sexe : Masculin
Tribu et Rang : Clan des Mers, Chef
Origines : Combattant
Race : Demi-chat

Caractère : Gros chat aussi paresseux que combattant, un poil trouillard, il a toujours un coeur enfantin mais sait être sérieux dans certains points. Il n'est pas très futé et est très naif. Il mange tout de bon coeur et mange même ses propres poils... mais il les recrache directement, c'est sa technique préféré contre les ennemis! Mais il ne se bat jamais.
Physique : Chat de grande taille avec une petite blessure à l'oreille gauche, visible qu'au touché, une queue assez grande, qu'il remue toujours quand il est heureux, un coup tout blanc comme neige, beaucoup de poils sur le ventre, il à toujours un coeur guerrier en lui.
Histoire : ICI

Derrière l'écran I love you

Ton surnom/PUF : Fifi
Votre âge : 13 ans
Comment as-tu connu ce forum paumé ? La Fonda ^^
P'tite image de votre chaton <3 : https://www.zupimages.net/up/16/46/1l0q.jpg
As-tu lu le règlement ? euh...oui..? :suspect:
Si oui, un petit Quizz :
C'est quoi le powergaming ?: Faire des modifications à un personnage qui n'est pas le tien.
A quelle conditions puis-je avoir un multi-compte ?: Être souvent connecté et être sur le forum depuis 1 mois.
Fais-moi un cours résumé du respect: Être gentil avec les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.com
Etoile de l'Aigle
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Quelque part...

Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables)   Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:37

Alors... NON !
Tu remarqueras que j'ai effacé l'histoire : ELLE N'EST PAS COHÉRENTE DU TOUT !
La famille de Sable n'est pas morte, vu qu'il n'y a pas de guerre spatiale ou de je ne sais quoi... Soit Etoile de l'Aigle vient rencontrer Sable, qui s’appellera Feelings à l'époque (tu seras encore avec tes bipèdes) et lui proposent de venir en lui expliquant son idée, dans ce cas là, il y a RP. Ou, Feeling décide lui même de quitter ses bipèdes pour venir dans la forêt.
Et pour le respect, c'est non aussi, ainsi que le Powergaming. Lit bien. Je te laisse jusqu'à la fin des vacances pour finir ta prez <3 (Préviens moi par message privé si tu veux RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rebirth.forumsrpg.com
 
Présentation du Roi des Mers! ^^ (Étoile des Sables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans -Renaissance- :: Le commencement :: Présentation de votre personnage :: Fiches finies-
Sauter vers: